Cédric

Âgé de 30 ans, cela fait maintenant 23 ans que je suis fidèle à mon club de cœur ; le BTC.
Je suis, en effet, ce que l’on appelle plus communément, un clubiste.
De ce fait, je mets un point d’honneur à mettre toute ma passion et mon énergie à son service.

J’ai été formé en tant que joueur à l’école de tennis NAMASTE dès l’âge de 7 ans et ce jusqu’à mes 18 ans.
J’ai ainsi commencé à travailler en tant que moniteur dès l’âge de 16 ans sans interruption jusqu’à l’obtention de mon diplôme d’Entraîneur B Swiss Tennis en 2015.

S’il y avait bien une logique à cette introduction, c’était celle de reprendre la succession de notre mentor Alain Daccord et de redonner une seconde vie à l’école de tennis qu’il a lui-même crée avec une passion sans limite.
De ce fait, l’alliance avec un ami de longue date et collègue en la personne de Raphaël Dietschi fut une évidence tant sur le plan social que professionnel. NAMASTE a été pour nous bien plus qu’une simple école de tennis. Elle nous a enseigné des valeurs ainsi qu’une manière de nous comporter dans la vie de tous les jours.

Notre mission est donc de recréer cette dynamique si rare à notre époque, dans un premier temps, au sein de notre académie, mais aussi au niveau du club. A nous maintenant de faire honneur à nos prédécesseurs en écrivant une toute nouvelle page de l’histoire de cette école de tennis tant appréciée et d’en faire de même avec notre future école à savoir, la Bernex Tennis Academy.

Dès lors, j’occupe la fonction de directeur sportif de la BTA